L'Humour de JC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Humour de JC


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Papa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Claude
Rang: Administrateur
Jean-Claude


Nombre de messages : 478
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 24/11/2004

Nouveau Papa... Empty
MessageSujet: Nouveau Papa...   Nouveau Papa... Icon_minitimeDim 12 Juil à 19:21

Very Happy Salut !

Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : L'enfant dans le berceau est tout....... Noir.

Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique :

- Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant.
Ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.

- Ah bon ? C'est pour ça ?

Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman.

- Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble ?
- Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu...hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication.
Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI, une nourrice noire.
Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.

- Ah oui, je comprends, répond la mère. C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est :

Pour ça que tu as des cornes !.... Gros CON !
Revenir en haut Aller en bas
http://maque.free.fr/
 
Nouveau Papa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Humour de JC :: ~/..\~/..\~/..\~ BLAGUES ~/..\~/..\~/..\~ :: Sexe, Adultère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser