L'Humour de JC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Humour de JC


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moissoneuse batteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Claude
Rang: Administrateur
Jean-Claude


Nombre de messages : 478
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 24/11/2004

Moissoneuse batteuse Empty
MessageSujet: Moissoneuse batteuse   Moissoneuse batteuse Icon_minitimeVen 10 Déc à 22:53

Very Happy Salut !

Un couple de cultivateur du Cantal va faire des courses à Aurillac.

Passant devant un magasin de lingerie, la femme dit : j'va m'acheter une p'tite culotte.
Le mari répond : - Tu n'en trouveras pas.
La femme demande : - Ben pourquoi ?
Et le mari : - ben ! avec le cul de moissonneuse batteuse que t'as, tu n'en trouveras pas à ta taille.

La femme rentre dans la boutique et ressort sans culotte. Un peu plus loin, nouvelle boutique de lingerie.
La femme dit : - j'vas m'acheter une p'tite culotte
Le mari répond : - cherche pas j'te dis, t'en trouveras pas avec ton gros cul de moissonneuse batteuse.
La femme ressort de la boutique sans petite culotte.

A la troisième boutique, même scénario La femme dit : - j'vas voir si dans celle là j'trouve une p'tite culotte...
Et la mari : - n'insiste pas, regarde derrière toi, t'as toujours ton gros cul de moissonneuse batteuse.
La femme ressort déçue sans petite culotte et décide d'arrêter ses recherches.

Le soir venu, le couple se couche et le mari se pelotonne près de sa femme et lui demande : - j'aimerais un bon gros câlin !!!
la femme : - Non !!!
le mari surpris de ce refus demande : - Mais pourquoi ma chérie ? et la femme lui répond :

- Tu ne crois quand même pas que je vais mette en route ma moissonneuse batteuse pour un si petit brin de paille.

rabbit cool-blue queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maque.free.fr/
 
Moissoneuse batteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Humour de JC :: ~/..\~/..\~/..\~ BLAGUES ~/..\~/..\~/..\~ :: Blagues Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser