L'Humour de JC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Humour de JC


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Baptême de l'air...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Claude
Rang: Administrateur
Jean-Claude


Nombre de messages : 478
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 24/11/2004

Baptême de l'air... Empty
MessageSujet: Baptême de l'air...   Baptême de l'air... Icon_minitimeJeu 5 Jan à 17:10

Very Happy Salut !

C'est un gars qui rêvait depuis toujours de monter en avion. Un beau jour, il se décide à aller à l'aéro-club le plus proche et trouve un pilote :

- Bonjour. Voilà, je voudrais faire un baptême de l'air car c'est mon rêve depuis que je suis gamin. Mais attention, je veux des émotions, pas juste le petit tour pour les touristes.

- Pas de problème.

Sur ce, il montent dans l'avion, un petit coucou pour faire des acrobaties et décollent. Le pilote commence par des figures simples : une petite vrille, une descente en piqué, un peu de rase-mottes. Derrière lui, il entend son passager dire :

- Ça, je m'y attendais !

Le pilote se dit :

- Monsieur est un dur a cuire, on va corser un peu les choses...

Et il enchaîne les figure : Descente en piqué, un looping, deux loopings, trois loopings, il aperçoit un petit pont au dessus d'un ruisseau, qu'a cela ne tienne, il passe dessous avec l'avion. Après cette série, il entend a nouveau son passager dire :

- Ça, je m'y attendais !

Le pilote décide de sortir le grand jeu. Il coupe les gaz en plein vol, laisse l'avion tourbillonner, remet les gaz enchaîne plusieurs loopings, des vrilles, retourne l'avion et vole sur le dos. A ce moment la, alors que le pilote en est a ses propres limites, il entend l'autre dire :

- Ah ! La, j'aurais pas cru !

Ils finissent par atterrir.

- Ben dites donc, pour quelqu'un qui monte pour la première fois en avion, vous n'avez pas peur. Je vous entendais dire " Je m'y attendais "...

- C'est a dire que vous n'avez pas tout compris. La première fois, quand j'ai dit " Je m'y attendais ", c'est que je venais de chier dans mon froc.
- La deuxième fois, c'était quand je venais de remettre ça, mais quand l'avion était sur le dos et que c'est remonte jusque dans mon col, alors la, j'aurais pas cru...
Revenir en haut Aller en bas
http://maque.free.fr/
 
Baptême de l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Humour de JC :: ~/..\~/..\~/..\~ BLAGUES ~/..\~/..\~/..\~ :: Sur le Sport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser