L'Humour de JC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Humour de JC


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'hôtel Beau-Rivage

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Claude
Rang: Administrateur
Jean-Claude


Nombre de messages : 478
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 24/11/2004

A l'hôtel Beau-Rivage Empty
MessageSujet: A l'hôtel Beau-Rivage   A l'hôtel Beau-Rivage Icon_minitimeVen 15 Déc à 17:14

Very Happy Salut !

Un Juif se rend avec son épouse à l'hôtel Beau-Rivage, a Genève.

Il y passe trois jours et trois nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la note :

- 3000 francs suisses, plus 900 francs (suisses, toujours) pour les repas.

- Comment ! S’exclame-t-il, Vous me demandez une somme pareille pour les repas ?

- Mais je n'y ai même pas touché, à votre nourriture ! Je n'ai rien mangé ! Votre nourriture n'est même pas Kasher.

- Rien à faire ! répond le gérant. La nourriture était à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde !

Vous nous devez 3900 francs !

Le Juif réfléchit un moment.

- D'accord! finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs !

- Comment ? demande le gérant.

- Je vous paye les 3900 francs, mais vous, vous m'en devez 6000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme ! Je compte 2000 francs par nuit, parce que je l'aime beaucoup. 6000 francs moins 3900, ça fait 2100 ! Vous savez compter, non ?

- Mais... Je n'ai pas couché avec votre femme ! balbutie le gérant.

- C'est votre problème ! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://maque.free.fr/
 
A l'hôtel Beau-Rivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir, mon beau miroir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Humour de JC :: ~/..\~/..\~/..\~ BLAGUES ~/..\~/..\~/..\~ :: Sur le Travail.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser